Visuel ADEA

Vous souhaitez développer vos compétences et maîtriser le pilotage de l’entreprise ? Le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat vous propose des formations qualifiantes.

Destinées aux demandeurs d'emploi, aux chefs d’entreprise, aux salariés ou encore aux conjoints de chef d’entreprise artisanale dans le cadre d'une reconversion professionnelle, ces formations qualifiantes permettent :

• D'accéder à un diplôme en lien avec un emploi qualifié reconnu de tous et transférable d'une entreprise à l'autre

• D'acquérir les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier au travers de l'enseignement professionnel en centre de formation et une forte alternance dans le cadre de stages en entreprise.

Brevet de maîtrise (BM)

Cette formation vous permet de compléter votre parcours de formation initiale et de renforcer vos compétences dans vos missions, en obtenant un titre homologué, valorisable quel que soit votre futur parcours professionnel.

La brochure  "Brevet de Maîtrise (BM)"

Contacter votre conseiller

Contact formation qualifiante BM

• Dominique Champagnat -  04 26 03 06 38

Assistant de dirigeant d'entreprise artisanale (ADEA)

Profitez d'une formation sur mesure, compatible avec l'activité professionnelle et adaptée aux besoins des entreprises artisanales.

La brochure  "Assistant de dirigeant d'entreprise artisanale (ADEA)"

Contacter votre conseiller

Contact formation Assistant de dirigeant d'entreprise artisanale (ADEA)

• Sylvie Girbas -  04 26 46 11 08 / 04 26 03 06 40