Bénéficiez d’un accompagnement gratuit et complet POST COVID de votre entreprise

Comment relancer votre entreprise ?
Comment passer ce cap ?

Au cours de ces deux derniers mois, vous avez eu besoin d’informations et de conseils suite à la pandémie de coronavirus.
Même si aujourd’hui les activités se remettent à fonctionner, de nombreuses entreprises rencontrent des difficultés pour réactiver leur organisation interne.
Tous les leviers ont été impactés : la baisse du chiffre d’affaires, la trésorerie, la gestion du personnel…

Rebondir seul, après cette période où tout a été remis en cause, ne doit pas être un handicap de plus !

Votre CMA est à vos côtés pour faire le point sur la situation de votre entreprise, vous aider à mobiliser les aides et accompagnements prévus par l’Etat et nos partenaires.

Votre CMA se mobilise gratuitement pour construire avec vous votre plan de relance.

Dès aujourd’hui, demandez un accompagnement gratuit et complet sur votre plan de relance.

Votre CMA reste à vos côtés et nos conseillers restent disponibles et à votre écoute !

Votre contact :

04 77 92 38 00 – contact@cma-loire.fr