image masques
Pour préparer au mieux la réouverture et apporter une garantie de protection aux chefs d'entreprise ainsi qu'aux salariés, la CRMA Auvergne-Rhône-Alpes propose différents moyens pour s'équiper :

Pour les entreprises artisanales des services et du commerce de moins de 20 salariés :
kit.tpe.auvergnerhonealpes.fr

Pour les entreprises de moins de 10 salariés et de 10 à 50 salariés
masques-pme.laposte.fr
Fermeture définitive du site masques-pme.laposte.fr

À compter du 01 février 2021, les commandes de masques depuis la plateforme masques-pme.laposte.fr ne seront plus possibles.
Si vous avez déjà un compte client, celui-ci restera accessible durant une semaine et nous vous invitons à télécharger vos factures avant le 08 février, date à laquelle la plateforme sera définitivement fermée.

Pour toute question relative à la réception d’une commande en cours, merci de contacter le 3634 choix 4.
Cdiscount met en place un dispositif de proximité en "click and collect" afin de permettre aux entreprises de récupérer les masques dans le respect de l’ensemble des gestes barrières. La commande se passe directement via la plateforme CDISCOUNT PRO.
Carte interactive Auvergne-Rhône-Alpes des fabricants de matériel de protection
Retrouvez la liste des entreprises régionales identifiées par le service Intelligence Economique et Territoriale d'Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, comme fabricants de matériels de protection COVID-19.

Cliquez sur le plan ci-dessous ou ici.