prix madame artisanat
Parce qu'un quart des entreprises artisanales sont dirigées par des femmes, le réseau des CMA organise pour la 2ème année consécutive le concours national « Madame Artisanat » pour valoriser la place des femmes chefs d'entreprise et l'importance de leur contribution à l'économie de proximité.
Vous avez jusqu'au 29 janvier 2021 pour remettre votre dossier à votre CMA, par courriel ou par voie postale.

Concours Madame Artisanat : les récompenses

Les parcours de femmes chefs d'entreprise et d'apprenties sont mis à l'honneur et récompensés dans 3 catégories :

Madame Artisanat
Récompense une femme, chef d’entreprise, œuvrant depuis au moins 3 ans dans une entreprise artisanale.

Madame Apprentie
Récompense une apprentie en formation dans un CFA des métiers de l’artisanat.

Madame engagée
Récompense une femme engagée en faveur de l’artisanat et valorise les projets en faveur de l’économie de demain.

Un prix « Coup de Cœur » sera remis par AG2R LA MONDIALE, partenaire de l’édition 2021, parmi l’ensemble des dossiers présentés et toutes catégories confondues.

La remise des prix aura lieu le 3 mars 2021 dans les locaux de CMA France (Paris), en amont de la journée de la femme le lundi 8 mars 2021.