Grand débat de l'artisanat

Parce que vos préoccupations quotidiennes étaient absentes du grand débat national, le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat a pris l’initiative de lancer le Grand Débat de l’Artisanat. Vous êtes nombreux à avoir pris part à ce grand débat et fait remonter vos difficultés, vos inquiétudes, mais aussi et surtout vos solutions pour que demain l’Artisanat reste la « Première entreprise de France".

Pour que nos revendications ne restent pas lettre morte, une initiative inédite est lancée : un « référendum de l’artisanat » du 5 au 10 mars. A partir de vos solutions, CMA France a imaginé une série de mesures qui seront présentées au gouvernement et au Président de la République.

Vous avez la possibilité aujourd’hui de vous positionner sur les mesures que vous considérez comme les plus urgentes à mettre en place. " Je souhaite que nos priorités soient entendues ".

Pour que la voix de l'artisanat compte, cette semaine je vote !

Je vote !