Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes

Fruit d’un partenariat entre la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Région, le Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes offre aux artisans l’occasion de dynamiser leur entreprise grâce aux conseils et à l’expertise de leur Chambre de Métiers et de l’Artisanat.

Le Contrat Artisanat permet aux artisans de bénéficier d’un diagnostic global de leur entreprise et d’un accompagnement sur-mesure de 1 à 3 jours. Ce diagnostic permet de prendre du recul sur le fonctionnement de l'entreprise et de définir ensuite un accompagnement à la carte selon les besoins dans 8 domaines.

Le Contrat Artisanat est une réelle opportunité pour les artisans de mettre toutes les chances de leur côté pour être guidés et conseillés de façon suivie à toutes les étapes du développement de leur entreprise.

Avec le Contrat Artisanat, on vous accompagne, on vous conseille !

Découvrir le Contrat Artisanat ➜

Les conseillers-experts des Chambres de Métiers et de l’Artisanat sont à votre écoute, contactez-les.

Publié le vendredi 18 mars 2022