Enquête région
Enquête de recensement des pratiques des entreprises en matière d’accueil de jeunes ou alternants.

Dans le cadre de sa compétence en matière d’orientation tout au long de la vie, la Région Auvergne-Rhône-Alpes lance une enquête de recensement des pratiques des entreprises en matière d’accueil de jeunes ou alternants et de recueil des besoins dans ce domaine.

À cette fin, une enquête qualitative sera menée par téléphone (prévoir une vingtaine de minutes), sur la période allant du 30 octobre au 30 novembre 2020, auprès des entreprises qui nous auront fait part de leur souhait d’y participer.
Si vous souhaitez participer à cette enquête, merci de nous le confirmer par retour de courriel en nous communiquant les nom et coordonnées, courriel et téléphonique, de la personne à contacter au sein de votre entreprise à l'adresse suivante :
Les analyses et conclusions des réponses seront partagées au sein d’un comité de pilotage rassemblant des représentants des milieux économiques (consulaires, OPCO, branches professionnelles), des services de l’État (rectorat, DRAAF, Direccte) et de la Région.