Découvrez les lauréats 2021 du concours Stars & Métiers Auvergne-Rhône-Alpes !

La remise des prix sera diffusée le 1er juin à 18h depuis le "Hangar du Premier-Film" de l'Institut Lumière à Lyon. L'occasion d'en apprendre plus sur les liens entre cinéma et artisanat !
Organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes et la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes, en collaboration avec la Socama, le prix Stars & Métiers encourage l’excellence et l’innovation dans l’artisanat. Il récompense des chefs d’entreprise passionnés qui s’adaptent aux mutations constantes et développent leur activité de manière exemplaire.

Pour cette 14ème édition, quatre artisans se verront récompensés au cours d’une cérémonie organisée au sein d’un lieu d’exception : le « Hangar du Premier-Film » de l’Institut Lumière à Lyon. Malgré le contexte sanitaire, la retransmission en ligne vous permettra de partager ce moment à la croisée de l’artisanat et du cinéma avec L’Institut Lumière.

Un chef d'entreprise sera récompensé pour chacun des 4 grands prix ⤵️

Récompense l’innovation sous toutes ses formes (innovation technologique, organisationnelle, commerciale…).

Récompense la capacité de l’entreprise à intégrer les préoccupations sociales & environnementales dans son activité.

Récompense un développement commercial exemplaire (croissance forte sur une période courte).

Récompense la capacité de l’entreprise à se développer à l’international.

Pour découvrir ces artisans de talent, rendez-vous mardi 1er juin de 18h à 19h sur le site de la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes.