En route pour demain
La pollution de l’air et les coûts des déplacements font de la mobilité des entreprises un enjeu à la fois humain, économique, réglementaire et environnemental. L’optimisation des déplacements se doit d’être désormais au cœur de la stratégie des entreprises.

Les Conseillers environnement du réseau des CMA d’Auvergne-Rhône-Alpes proposent aux entreprises artisanales de repenser leur mode de déplacements. Au programme :  un diagnostic mobilité, une évaluation de la solution la plus adaptée, un gain d’argent et de temps.

Découvrez les artisans ayant déjà opté pour une mobilité éco-responsable

« Au vu des contraintes environnementales à venir, les entreprises devront anticiper et changer leur mobilité en étudiant parmi les nombreuses solutions alternatives celle qui convient le mieux à leur activité et à leur zone d’intervention »

En partenariat avec