Lundi 01 octobre 2018

Depuis décembre 2013, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Loire publiait un magazine d’information intitulé « Artisanat 42 » et adressé à toutes les entreprises artisanales de la Loire ainsi qu’à ses partenaires aux mois de mars, juin, septembre et décembre.

Depuis mars 2018, il évolue avec une nouvelle maquette et s'intitule désormais "Artisanat de la Loire". Il compte 28 pages au lieu de 20 pour les éditions précédentes et conserve ce qui en fait son intérêt et sa force : le lien direct avec tous les artisans du département d’abord, le reflet de ce qu’ils sont, de leurs métiers, de leurs réussites et de leurs difficultés, la richesse qu’ils représentent, et bien sûr des informations directement utiles..

Mais c'est aussi dorénavant, un magazine "mutualisé", largement mis en commun entre les CMA d'Auvergne-Rhône-Alpes et qui bénéficie d’articles de fond mis à la disposition de tous, de capacités rédactionnelles et d’illustration hors de portée des plus petites CMA, chacune conservant toutefois son ancrage local et ses informations de proximité pour ses artisans.

Accéder à tous les numéros