Jeudi 14 juin 2018

Le club des nouveaux entrepreneurs du Roannais est un lieu privilégié de rencontres, d’échanges, de partage d’expériences et de connaissance. Il réunit des chefs d’entreprises venant d’horizons différents et exerçant dans des domaines d’activités variés, leur permettant de rompre leur isolement, de s’informer, de se perfectionner sur certains domaines techniques. C’est l’une des caractéristiques qui fait la force de ce Club : un endroit ouvert à toutes celles et tous ceux qui ont voulu entreprendre et qui ont souhaité le faire de la meilleure façon possible, en s’entourant de conseils de professionnels.

Prochaine rencontre :

• Soirée conviviale le jeudi 14 juin 2018 à partir de 19h

Lieu :

• Visite de l'entreprise "Saboterie Drigeard" à Renaison et découverte de la fabrication d'un sabot
  • Repas à la pizzeria "Pizz'a Doudou" à La Pacaudière

Modalités :