Mardi 30 juin 2020

Nos formations en présentiel sont actuellement ajournées mais nous vous proposons des solutions à distance pour continuer à vous informer et à vous former pour votre projet de création ou reprise d'entreprise !

Profitez du confinement pour découvrir l'essentiel de la création d'entreprise, sans vous déplacer !

Trois Webinars pour s'informer à distance :

• "Créer son entreprise" le vendredi 10 juillet et mardi 21 juillet 2020 de 9h30 à 11h30 - Gratuit et sur inscription
  • "Choisir son local et réussir son projet d'implantation" le vendredi 3 et 17 juillet 2020 de 9h à 11h - Gratuit et sur inscription
  • "Métiers de l'alimentation : Quelles normes ? Quelles obligations ?" le jeudi 2 juillet 2020 de 14h à 16h - Gratuit et sur inscription

Cinq packs création pour se former à distance :

• "Micro-entreprise"
  • "Les essentiels"
  • Gestion
  • Commercial
  • Premium (Gestion + Commercial)

avec un démarrage à la date de votre choix, puis accessible pendant 30 jours à partir de la 1ère connexion, à votre rythme et finalisé par un entretien avec un conseiller expert en création/reprise d'entreprise (dispositif éligible au Compte Professionnel de Formation - CPF).

Votre contact :

- Marc PIREZ – marc.pirez@cma-loire.fr