Dimanche 13 octobre 2019

Inscrivez-vous vite !

2 journées de formation collectives + 2 demi-journées en entreprise en fonction de vos disponibilités pour :

• identifier les points forts et les points à améliorer de votre entreprise,
  • prendre du recul sur votre activité avec l'aide du regard extérieur d'un professionnel,

...à un tarif très attractif !

Contenu :

• Mise en lumière de vos forces et faiblesses pour valoriser vos savoir-faire
  • Réflexion sur les fonctions de votre entreprise (commercial, communication, espace de vente, financier, gestion du personnel…) qui influent sur votre développement, votre résultat et vos perspectives
  • Définition d'objectifs pour adapter l’activité aux réactions des consommateurs, aux évolutions et aux grands enjeux de la société (développement durable, économie des seniors, révolution numérique…)
  • Mise en place d'un plan d’actions adapté pour améliorer l’attractivité de votre entreprise

Coût :

• 70 € pour les TNS (Travailleurs Non salariés), après prise en charge du Conseil de la Formation ou de l'AGEFICE, du Fisac, de la ville de Saint-Chamond
  • 462 € pour les salariés après prise en charge du Fisac, de la Communauté de Communes (possibilité de participation OPCA salarié)

Coût réel : 3 120 €

Lieu :