Lundi 31 août 2020

Après cette période de rupture économique, vos clients, particuliers et entreprises se remettent à consommer, à fabriquer.

L’incertitude porte plus sur le temps qu’il faudra pour un retour à un niveau d’activité « normal » et sur les changements des habitudes de consommation.

C’est peut-être le moment de préparer votre entreprise aux nouvelles donnes du Marché.

Dans la continuité de l’offre de service du Contrat Artisanat Région, la CMA de la Loire programme un groupe pour l’action « DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL » adaptée aux entreprises artisanales.

Objectifs de la formation :

•  Déterminer votre politique commerciale pour développer votre chiffre d’affaires
  • Adapter vos pratiques commerciales à l’évolution des marchés et des comportements d’achat des clients
  • Connaître et utiliser des outils pour promouvoir votre offre commerciale
Lundis
31 août et 21 septembre 2020
De 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 17h
CMA de la Loire
Site de St-Étienne
Rue de l'artisanat et du concept
La fiche descriptive de la formation
La fiche action du contrat Artisanat AURA