Si vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise dans le secteur de l'alimentation, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Loire organise une demi-journée d'information collective gratuite pour présenter la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité des denrées alimentaires.
Cette demi-journée d’information a pour objectif de vous faire connaître :

• Les exigences réglementaires de votre métier
  • Vos obligations en tant qu'entreprise artisanale de l'alimentation

Document de présentation "Métiers de l'alimentation, quelles normes ? quelles obligations?" + Calendrier 2021 ​

En présentiel ou à distance, pour s'informer ou se former dans le cadre de votre projet de création ou de reprise d'entreprise, choisissez nos solutions d'accompagnement en fonction de vos besoins.

Vous inscrire à la réunion d'information

→ 1 - Vous remplissez le formulaire ci-dessous (- de 2 mn)

Formulaire d'inscription
→ 2 - Vous recevrez automatiquement un mail de confirmation avec les modalités de participation à la réunion