Lieux & Dates

Philippe Lassablière

• Anticiper l'avenir de votre entreprise pour moins subir
  • Prendre du recul sur l’activité
  • Maitriser les outils d’analyse pour améliorer la performance de l’entreprise
  • Mettre en place une organisation et des moyens pour développer l’entreprise

[pour plus de détails (accessibilité ..) - télécharger la fiche détaillée]

• Diagnostic de l’entreprise : Etat des lieux pour une vue d’ensemble sur le fonctionnement en matière de gestion, production, achat, ressources humaines, commercial, pour identifier les besoins et établir un plan d’action. Analyse de la concurrence du secteur d’activité et de l’environnement géographique pour situer l’entreprise dans son contexte.
  • Une formation de 2 jours en groupe pour formaliser la stratégie de l’entreprise, piloter l’entreprise, choisir et formaliser des axes de développement.
  • Un accompagnement individuel  de 5 demi-journées en entreprise pour mettre en œuvre les outils de pilotage et élaborer un plan d’actions à 6 mois en fonction des priorités
  • Suivi à 6 mois pour prolonger les effets de la formation et du conseil
  • Bilan d’une demi journée où les chefs d’entreprises sont réunis pour faire le point sur les actions réalisées.

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :