Formation Télécharger la fiche détaillée

Lieux & Dates

    Les jeudis :

    - 20 février 2020 à la CMA Loire site de St-Etienne

    - 2 avril 2020 à la CMA Loire site de Roanne

    - 23 avril 2020 à la CMA Loire site de St-Etienne

    - 18 juin 2020 à la CMA Loire site de St-Etienne

    - 23 juillet 2020 à la CMA Loire site de Roanne

    - 1er octobre 2020 à la CMA Loire site de St-Etienne

    - 22 octobre 2020 à la CMA Loire site de Roanne

    - 3 décembre 2020 à la CMA Loire site de St-Etienne

Contact

Valérie MESSANA

04 26 03 06 68

Thématiques

Objectifs

S’approprier les outils de communication vendeur.

 - Utiliser une méthodologie pratique et simple pour les mettre en oeuvre efficacement tout en maîtrisant les coûts et en assurant ses marges.

-  Choisir des actions commerciales adaptées, savoir présenter ses produits et services pour booster ses ventes et convaincre le client d’acheter.

-  Choisir le(s) meilleur(s) canal (aux) de distribution (internet, point de vente, réseau de distribution…).

Contenu

- Créer ses outils de communication (cartes de visite, plaquette…) et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.

- Mettre en oeuvre sa stratégie commerciale, choisir son (ses) circuits de distribution, définir son juste prix et son coût de revient…

- Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients et savoir les convaincre.

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :