Début : Mardi 27 novembre 2018
Fin : Lundi 31 décembre 2018

Que sera mon entreprise dans 5 ans ?

Voilà une question provocatrice tant il paraît difficile de se projeter sur l’avenir…

Pourtant, une réflexion conduite avec méthode permet de percevoir les éléments actuels ou prévisibles qui auront des répercussions sur les prochaines années.
Eléments négatifs qu’il convient d’anticiper, éléments positifs sur lesquels s’appuyer, en intégrant aussi vos souhaits et aspirations pour le futur.

Bref, agir plutôt que subir et bâtir un projet d’avenir pour votre entreprise.

Est-ce réservé aux grandes entreprises ? Est-ce possible ? Et si oui comment ?

Venez le découvrir avec le parcours « stratégie » du Contrat Artisanat AURA.

Grâce au soutien de la Région, et du Conseil Régional de la Formation, le réseau des CMA vous propose une approche abordable et adaptée aux entreprises artisanales.
Composée de séances collectives et individuelles, elle vous guidera pour :

• Identifier vos points forts, ceux qu’il convient d’améliorer, les opportunités et les contraintes de votre environnement économique,
  • Découvrir les notions et techniques de base de la stratégie et du pilotage de projet,
  • Définir et mettre en œuvre, grâce à un accompagnement personnalisé, votre projet d’avenir.

Ce parcours vous intéresse ?

Consultez la fiche détaillée du programme proposé et demandez des renseignements complémentaires, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans cette démarche.

Plaquette 'Parcours Stratégie'

Votre contact :