Télécharger la fiche détaillée

Lieux & Dates

    Saint-Etienne :

    • 8 avril 2024

    Roanne :

    • 25 novembre 2024

Contact

Service formation

04 77 92 38 00

Thématiques

Objectifs
  • Comprendre les enjeux de communiquer sur les réseaux sociaux
  • Créer son compte Linkedin et la page de son activité
  • Développer son réseau et attirer de nouveaux clients
Contenu

Personal branding : la clé d’une communication réussie

  • Comprendre l’importance de la marque personnelle dans un contexte professionnel
  • Utiliser le modèle des 3C pour guider ses communications
  • Assimiler la marche à suivre pour élaborer une stratégie LinkedIn efficace

Création d’une vitrine complète sur LinkedIn

  • Découvrir les secrets d’un profil personnel et d’une page entreprise réussis
  • Cerner les éléments à améliorer sur ses propres pages et formuler des pistes de solution
  • Adopter les bons outils pour évaluer son profil et continuer de l’améliorer
  • Exploiter l'application mobile LinkedIn pour faciliter sa veille et l'accès aux mises à jour

Utilisation optimale de LinkedIn pour atteindre ses objectifs

  • Explorer les fonctionnalités de la plateforme pour soi et son entreprise
  • Connaître les bonnes pratiques pour trouver des prospects et réseauter sur LinkedIn
  • Créer du contenu engageant qui plaît à l’algorithme de Linkedin
  • Mesurer les résultats et optimiser
  • Développer une stratégie de contenu LinkedIn pour son entreprise
  • Planifier et automatiser ses posts sur LinkedIn avec les bons outils

 

Durée : 1 jour, 7 heures

Tarif de la formation : 224 € nets de TVA
Prise en charge possible selon votre statut (artisan, salarié, conjoint, demandeur d’emploi)

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :