Accès à la commande publique
La commande publique n'est pas réservée à une élite, mais bien à l'ensemble des entreprises, y compris artisanales, et ce dans de nombreux métiers (bâtiment, alimentation, services...).
La CMA de la Loire vous propose un accompagnement sous différentes formes, pour connaître et améliorer vos chances d'accéder à la commande publique :
- La soirée d'information gratuite sur les marchés publics
- La formation "marchés publics"
La soirée d'information et la formation sont dissociées l'une de l'autre, mais vous pouvez choisir de suivre l'une et l'autre pour vous familiariser progressivement avec ce sujet et vous préparer à ouvrir votre entreprise aux marchés de la commande publique. Elle peuvent être également l'occasion, pour celles et ceux qui travailleraient déjà en commande publique, de mettre à jour leurs connaissances en la matière.
La soirée gratuite sur les marchés publics
Vous souhaitez découvrir ou mieux connaître les conditions et modalités d'accès aux marchés publics ?
Inscrivez-vous à l'une des réunions gratuites de 2 heures.
Fiche d'inscription à une soirée sur les marchés publics
Formation 'Marchés publics'
- Connaître la réglementation et ses évolutions pour répondre aux appels d’offres
- Maîtriser la réponse électronique (dématérialisée) aux marchés publics
- Mettre en valeur votre candidature sur Internet et obtenir l’avis d’un expert sur vos dossiers d’appels d’offres
Fiche formation sur les marchés publics
Contacts Marchés publics
- Franck Piat - 04 26 03 06 60
- Valérie Messana - 04 26 03 06 68